Sujet : nintendo nes et carte SD compatible?

bonjour je me surprend après avoir démonté une ancienne Nintendo (nes) de 1985 pour la remettre un peu en état que j'aime franchement l'électronique  smile donc voila en débutant dans l'éléctro je me demander si il y avait une possibilité d'incorporer une carte SD dans la console afin de lire tout les jeux nes? Car j'ai acheter une petite nes portable provenant d'Angleterre qui fonctionne avec une carte SD. C'est un Mp5 exactement qu'il appel cet appareil. il suffit de copier  les jeux grâce à une adresse d'un émulateur gratuit et de les coller sur la carte SD. Donc voilà qui est une bonne astuce pour avoir tout les jeux de Nintendo a portée de main. Seulement la console portable reste portable, et j'aimerai me procurer les sensations d'en temps, mais sur ma console nes qui tourne encore bien. Est-ce que quelqu'un c'est déjà penché sur la question?? a savoir remplacer les cartouche nes par une lecture de carte SD?? merci d'avance de prêter une attention à ma demande qui en enchanteré plus d'un je pense

Re : nintendo nes et carte SD compatible?

Bonjour,
Pour ça y'a le everdrive N8.