Sujet : Erreur au chargement d'un sketch sur Attiny85

Bonjour,

J'ai adapté un sketch pour gérer un servo ( modélisme naval ) qui fonctionne très bien avec la carte Funduino Uno mais qui sort en erreur lorsque je veux le charger sur Attiny85

J'ai chargé à nouveau le logiciel Arduino sur mon micro mais cela n'a rien changé

Merci de l'attention que vous porterez à mon message

Alain SAZOS

je n'arrive pas à charger les fichiers de sketch et d'erreur

je vous contacte donc comme indiqué dans le message d'erreur : Le serveur n’a pas pu enregistrer le fichier téléchargé. Contactez l’administrateur du forum admin@semageek.com.

Dernière modification par Alaindu86 (25-08-2015 23:06:43)

2

Re : Erreur au chargement d'un sketch sur Attiny85

L'ATTINY ne se programme pas directement, à priori.

http://bateaux.trucs.free.fr/arduino_attiny.html

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

Mais si, l'Attiny est programmable avec l'Arduino ( du moins c'est ce que je crois avoir compris ) et sur le site que vous citez ils donnent des exemples,

J'ai pourtant bien suivi la marche à suivre mais j'arrive sur les messages transmis à l'administrateur du site comme indiqué pour l'impossibilité de charger les pages d'exemple et d'erreur en même temps que mon message sur le forum,

Je vais refaire d'autres tentatives ...

Merci encore de votre attention,

Alain SAZOS

Bonjour,

J'ai adapté un sketch pour gérer un servo ( modélisme naval ) qui fonctionne très bien avec la carte Funduino Uno mais qui sort en erreur lorsque je veux le charger sur Attiny85

J'ai chargé à nouveau le logiciel Arduino sur mon micro mais cela n'a rien changé

Merci de l'attention que vous porterez à mon message

Alain SAZOS