Sujet : Arduino et Adafruit motor shield ampilés

Bonjour,
J'ai un problème :
J'ai fabriqué une petite table de fraisage avec une perceuse miniature. Mes trois axes sont motorisés avec des moteurs PaP.
Pour les commander j'ai empilé deux motor shield Adafruit 1438 (V2.3) sur une carte Arduino méga 1560.
J'ai relié le moteur de l'axe des X aux sorties M1-M2 de la première carte, celle insérée sur l'Arduino,
J'ai relié le moteur de l'axe des Y aux sorties M3-M4 de la première carte, celle insérée sur l'Arduino,
J'ai relié le moteur de l'axe des Z celui pour lever ou baisser la fraiseuse aux sorties M1-M2 de la deuxième carte, celle insérée sur l'Adafruit et je nomme ces sorties dans mon programme M5-M6.
J'ai programmé le mouvement de mes trois moteurs sous arduino mais quand le programme est téléversé sur la carte il fait fonctionner X et Z en même temps et c'est tout. Il m'est impossible de faire tourner les trois moteurs séparément.
Ai-je loupé quelque chose, un cavalier sur la carte, une erreur de programmation ???
J'inclus les librairies : AccelStepper, Wire, Adafruit_Motorshield et Utility/Adafruit_MS_PWMServodriver
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Constant34

Re : Arduino et Adafruit motor shield ampilés

Merci à Alice de la boutique SEMAGEEK qui m'a donné la solution.
Si vous