26

Re : Quels articles souhaiterez vous voir dans la boutique ?

C'est clair, mais pour moi, je vois un souci au niveau au niveau de la livraison,
nécessité d'utiliser une emballage spécifique hors gabarit standard, mais je prend en compte

27

Les plaques que j'ai reçu de CIF font 100x160mm. Ça rentre pas?

28

Pour ma par je verrai bien des Connecteur Strip sécable coudé a 90 pour pouvoir utiliser les pins libres lorsqu'on a un shield qui couvre toute la carte.  Et peu etre des pins a cosse sertissable, comme pour le branchement des servo. Mais je n'ai pas trouver autre chose que les versions 3 pins pour servo.

29

Semageek a écrit:

J'ai pensé également au câblage, car comment faire de l'électronique sans bout de câbles, faut que je rajoute aussi de la gaine thermoretractable

La gaine thermorétractable ça manque, il n'y en a qu'un petit modèle.

30

Salut j'adore ce site non seulement il me permet de voir des projets réaliser par d'autre ,mais en plus il permet de se fournir en matériel  smile  c'est génial.
Je cherche depuis un moment des émetteur/récepteur 433Mhz pas trop chère ,mais sans succès pour le moment donc je serai ravis si la boutique en proposée.

31

Les émetteurs sans fil sont prévu pour Arduino et Raspberry PI,
J'ai trouvé le fournisseur, mais je doit investir une somme assez importante pour rajouter ces références (20 ou 30),
Mais quand ça va arriver ça va bien le faire, j'ai de gros projet de domotique avec...

32

J'avais penser à un produit un peu spécifique, le Décodeur BCD MC14543 qui est très dure à trouver smile.

33

Bonjour,

Pour ma part, un module BT pour arduino.

Autre question, quand l'arduino robot sera-t-il dispo ?

Merci

Bonjour,
j'aurais besoin du MPU 6050.
Merci