Sujet : Un ordi sur un écran d'ordi portable

J'ai un écran d'ordi que j'ai récupéré sur un ancien ordi portable qui ne fonctionnait plus, et maintenant, je veux trouver une solution ( plutot simple ^^ ) pour pouvoir brancher un ordi sur cet écran ( avec un câble VGA par exemple ).

Re : Un ordi sur un écran d'ordi portable

Pouvez-vous m'aidez, s'il vous plait.

Avec un cable VGA, cela va être très tendu, démonte l'écran et donne la référence au cas où....

4

The Shallto >>>> Tu trouveras ton bonheur ici http://www.njytouch.com/lcdcontroller.htm
La boutique est en Chine mais ils sont assez réactifs quand même : pour moi cela a mis 8 jours pour être livré...
Puis après à toi de regarder sur le net pour pouvoir utiliser ces controleurs. Regarde bien surtout le numéro de la série de ton écran...N'hésite pas à contacter leur service pour te renseigner...Cela a bien marché pour moi, pourquoi pas pour toi ?

La référence, c'est LTN170WX-LO5. Sinon merci beaucoup pour ce site, Rivo, mais je vois pas comment on peut en acheter un.

Tu pourrais m'aider à choisir mon controlleur s'il te plait? Merci d'avance. ^^

J'ai trouvé celui la http://www.njytouch.com/RM5251C.htm Je pense qu'il conviendra puisqu'il est sur la liste.

8

Bonjour
Je crois que ce controleur pourra le faire... Mais je te conseille de demander par email leur service de support ( pour l'anglais, google était mon ami !  big_smile  ). Ils sont assez réactifs et ils pourront t'aider (et ils te diront comment effectuer tes achats hors ebay !!!!!). N'oublie pas de mentionner tes besoins ( Win 7, Linux, Android, Arduino....VGA,HDMI....) et surtout un peu (beaucoup) de patience car la Chine c'est un peu loin !)
Bon courage

Ok merci beaucoup, je vais passer la commande. Je vous tiendrais au courant.