Sujet : Instructables !

Un peu comme Bricolons.org dont parlait Semageek dans un autre sujet, Instructables propose à ceux qui s'inscrivent sur le site de rédiger des tutoriels (de préférence bien illustrés par des photos, des plans ou des vidéos) pour mettre en commun les réalisations des membres. Entièrement dans la langue de Douglas Adams, il y a de très bons projets à la pelle, des concours à thèmes sont régulièrement organisés (et généralement ouverts à ceux qui vivent hors des USA, toujours un plus). Voili voilou !

Re : Instructables !

Je connais bien ce site, et j'ai déjà pas mal blogger sur des projets présentés dessus.
D'ailleurs, il m'a beaucoup inspiré pour concevoir le principe de bricolons.org

3

Ceci explique cela n_n J'aime beaucoup l'esprit de cette communauté dans son ensemble.

4

Sur ce site ya des trucs de fou quand meme genre le mec qui fait dans son garage un pulse rifle ou un generateur Tesla de 10 metyres...

5

Selene a écrit:

Sur ce site ya des trucs de fou quand meme genre le mec qui fait dans son garage un pulse rifle ou un generateur Tesla de 10 metyres...

En effet, y'a des projets de malades n_n Mais il y en a aussi des très simples et cette variété de niveaux est une des forces du site : y'a de quoi faire pour tout le monde !

Bon et sinon Selene, quand est-ce que tu le fabriques ce Pulse Rifle ? tongue

6

Ben je veux bien moi si tu le file un coup de main. Un collègue a déjà essaye mais ça demande des intensités folles... Jprefere les générateurs tesla moi quand même... Ça serait mon rêve d'en faite un assez grand... roll

7

Selene a écrit:

Ben je veux bien moi si tu le file un coup de main. Un collègue a déjà essaye mais ça demande des intensités folles... Jprefere les générateurs tesla moi quand même... Ça serait mon rêve d'en faite un assez grand... roll

Bon courage en tous cas !