Sujet : Question facebook

Salut à tous. Un ami m’a demandé de lui créer plusieurs comptes facebook car il n’y arrive pas (ce n’est pas une bête en informatique). Ok, je lui dis un jeu d’enfant : un nouvel email et quelques données et le tour est joué… et en fait non. J’en ai créé un et puis au deuxième apparaît un message comme quoi je dois confirmer le compte par sms. L’ip peut être ? Nouvel email, je change l’ip et ça fait pareil ; pareil en effaçant les cookies, en changeant de navigateur j’ai pu en créer un autre mais ensuite ça recommence ; j’essaie de redémarrer mon pc mais rien, mais je suis convaincu qu’en changeant de pc le problème se présentera de nouveau. A ce moment là ça devient un défi personnel de comprendre comment facebook déduit que c’est toujours moi qui suis entrain de créer un compte supplémentaire plutôt qu’une personne qui crée son premier compte. Vous auriez une idée sur les paramètres qu’utilise facebook pour demander ou pas cette confirmation par téléphone ? aussi parce que dans un point internet comment ils font pour se connecter ? ils doivent  tous mettre leur propre téléphone ?? merci

__________________
Tu cherches des supermarchés en ligne? coursesenligne.eu

Dernière modification par Finlay (02-07-2015 21:04:17)

Re : Question facebook

Le sujet date, mais non, Facebook ne demande pas de numéro de téléphone obligatoirement, tu peux t'inscrire sans même avoir de téléphone.

Ensuite, si tu souhaites rentrer le tien, il n'y a normalement, même pas de sms à valider à par pour les notifications par sms peut êtres (je n'ais jamais essayé.)

Cordialement.