Sujet : Idée pour la boutique

Bonjour,

je vais souvent sur le blog, et je suis très content qu'il soit à nouveau rempli. Ca me donne plein d'envie et de projet, mais malheureusement, comme souvent je n'ai pas trop le temps, de chercher sur la boutique et ailleurs les différentes pièces.
Alors voila l'idée qui m'est venue :

lorsqu'un projet sympa apparait sur le blog, comme par exemple "DIY : Un robot araignée quadrupède imprimé en 3D et à base d’Arduino",
il serait vraiment très judicieux de trouver dans la boutique un package de composants électronique qui correspond au sujet et qui permettrait au lecteur de pouvoir avoir toutes les pièces électroniques à utiliser dans ce projet. (a part les pieces 3d). par exemple la j'ai très envie de faire ce robot araignée, je clique sur le bouton acheter le package de pièces à utiliser et hop c envoyé...

bon  j'avoue ça nécessite du travail en amont chez semageek, pour répertorier les pièces du projet, les acheter chez le fournisseur, les mettre en package...
mais ça ferait un petit plus non?

Qu'en pensez-vous?

Dernière modification par urukhai (15-09-2015 16:04:15)

Re : Idée pour la boutique

Bonjour,

Cette idée est bonne, mais pour chaque projet, je devrait approvisionner des nouvelles références et bien souvent en doublons avec d'autres.
L'idée du pack est bien également, mais ma boutique à encore quelques souci pour gérer des pack avec un stock commun.
Ce n’est donc pas gérable simplement pour le moment, je reste donc pour le moment sur la rédaction d'un article avec un lien si le produit existe.

Mais sinon, l'idée est bonne et je la garde dans un coin de la tête,
Pour le robot araignée, c'est clair, il a l'air bien cool, je vais surement lancer son impression ce week-end wink