Sujet : Aaoouuuuh .... à mais ici :)

Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs années que je suit le site SemaGeek mais c'est seulement aujourd'hui que je me lance sur le forum ...

J'ai des connaissance en développement, en informatique, en électronique, en cuisine, ... en pas mal de choses en faite ... Ha oui j'oubliais, en Femmes aussi...

Avec un pseudonyme comme le mien, il ne faillais pas que j'oublie le plus grand petit circuit simple et complexe qui est d'un illogisme cartésien variant de secondes en secondes même avec ses entrées identiques à sont instant s-1 ...
Et bien sur : tous ça à peut de choses près ...

Sinon pour le moment, au niveau des mes projets, je compte en concevoir un petit qui me permettrais de me mettre dans le bain ; puis, par la suite, en concevoir de plus grands.
Je tient aussi à signaler que j'aime le partage du savoir et des connaissances ; de ce faite, mes projets qui seront terminé (ou pas) posséderont un tutoriel pas à pas (pour les novices) dans le but d'optimiser sont partage, sont évolution, ses alternatives, ses corrections, ... 

Voilà, je pense que j'ai dit la plus part des choses que je tenais à signaler ...

Coeur De Loup

Dernière modification par WolfHeart (01-10-2015 10:36:21)

2

Re : Aaoouuuuh .... à mais ici :)

Bienvenue !