Sujet : Besoin d'aide pour la réalisation d'un petit montage

Bonjour, smile
Je recherche un passionné qui puisse m’aider !!!
C’est pour le pilotage des injecteurs d’un moteur de camion de course.
J'aurai besoin de me fabriquer une petite électronique qui me déphase un signal rectangulaire qui passe de 12V à 0v avec une fréquence oscillant entre 4Hz et 30Hz. (500tr/min à 3000tr/min)
Le décalage réglable entre environ 100µs et 500µs, devrait pouvoir être réglable par exemple par un potentiomètre et mieux aussi, mais pas impératif, en  fonction de la fréquence du dit signal d'entrée.
En clair, quand le signal d'entrée tombe de 12V à 0V la sortie doit tomber à 0V  avec par exemple 200µs de retard (réglable de 50µs à 500µs), et au bout de par exemple 1000µs, quand le signal d’entrée remonte de 0V à 12V, la sortie doit aussi remonter à 12V
Il s’agit bien de seulement un signal, donc pas d’intensité nécessaire, ce signal pilote ensuite les entrées d’un Driver qui transforme ceci en un Peak & Hold, réglable.
Nota: j'aurai ensuite besoin de multiplier mon montage par 6 (1 par cylindre) et de l’intégrer dans un petit boitier.
Merci pour toute  aide à ma réalisation de petit module.
Si vous ne savez pas mais que vous avez des amis capables, faites passer le message. smile  smile  smile
Cordialement
Hervé