Sujet : Nouvelle venue

big_smile Bonjour,
Je suis une DIY lunatique, si je peut imaginer un moyen de le faire moi (ou nous  roll ) meme, pourquoi pas essayer?
J'ai que tres rarement utilisait un autre OS que Linux, dans ses divers flavours sauf bien sur Android, et, dans un cas de desespoir, un autre pour le temps necessaire  yikes .
Je retape avec mon ami, une vielle maison en pierre, et une Yourt (la Yourt est facile lol ...), isolation, chauffage, electricité, phyto-asainissement, panneaux solaires PV et thermaux, et, nouveau trouvaille hmm , le toit, ou pour faire courte, toute une maison...
Moi, c'est l'electricité et le coté domotique, internet tout simple inclus, qui me plait le plus. Plomberie aussi, comme il y a solaire pour l'eau chaud, et autres choses, plus du recyclage d'eau grise, etc, mais c'est pas pour ici, sauf le controller diff Arduino pour l'eau chaude.
Je construit mes PC depuis +20, et le plus souvent ca marche.
Toujours Linux, meme, maintenant que je diversifie dans la domototique, sur ESP, Arduino et les Pis, Raspi pour le moment, mais... il y a des autres SoC tres interessante par tout maintenant tongue
J'adore la musique, le lecture (scifi, fantasie, ou technologie), et la nature, mon jardin et les chiens qui habitent avec moi inclus. Aussi la medication alternative, et l'astronomie.
Ah oui, j'aime dessiné aussi, et l'arte en generale, ca suit non? cool

2

Re : Nouvelle venue

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bienvenue sur le forum

4

Bienvenue à vous, je suis aussi nouveau sur le forum smile

Dernière modification par marc45 (18-01-2018 10:33:34)